Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Galouen Dk frost Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> guilde wow sweet dream -> Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galouen

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Galouen Dk frost Dps Répondre en citant

Bonjour a tous,

Présentation IRL:

~Prénom : Je m'appel Nicolas.
~Âge ( 17 ans requis minimum) : J'ai 16 ans et demi mais je pense avoir la maturié pour vous rejoindre.
~Lieux de résidence : Je vis a Guérande en France
~Ce que vous faîtes dans la vie : Je suis actuellement au Lycée en Seconde et je passe en Première.

Présentation IG:

~Pseudo : Mon personnage se nomme Galouen.
~Classe: Dk frost Dps
~LVL: 85

~Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Galouen/simple

~Template / Main spé :
==> Description de votre template : 4/31/6
==> Description de votre cycle dps/ votre façon de healer/ votre manière de tanker : Je dps comme un bourin mais avec classe Wink
==> Description de votre stuff, vos gemmes, vos enchantements : ilvl 355, full gemmes, full enchentements. Prêt a raid !

~Template / Second spé : Aimez-vous jouer cette spé ? possédez vous un stuff suffisant ?
Ma deuxième spé est pour pvp ilvl 362 et j'adore aussi cette spé pour croquer des ally.

~Reroll(s) : Balouk démoniste bas lvl.

~Quelles ont été vos précédentes guildes ?( nous aimerions savoir les raisons de vos/votre départ de ces/cette guilde(s) )
Sur ce serveur je n'ai pas de précedente guilde je viens de migré récement.

Disponibilité:

Je suis disponible 4 soirs par semaine je previent en cas d'absence.

Motivations :

~Pourquoi Sweet dream ? J'ai l'ambition d'évoluer dans une guilde PvE Hl pour atteindre le plus haut niveau de jeu.
~Que pensez vous nous apporter ? Je pense vous apporté un bon dps capable de vous pemettre d'évoluer sur le long terme.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beubeu
Dreamisateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Galouen Dk frost Dps Répondre en citant

Bonjour à toi Galouen,

Pour ce qui est de ton stuff nous ne pouvons actuellement pas voir car tu es en stuff pvp.

Pourrais-tu être un peux plus précis sur tes gemmes celle que tu mets, tes enchantes lequel ? Et ton cycle dps en nous précisant bien le cycle.

Par contre encore un Nicolas ! ça fera 3 dans la guilde serais-ce un complot pour gouverner le monde ? Mr. Green

Gl pour ta candidature en attente de ta réponse Okay

Lilou
Dreamisateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Galouen Dk frost Dps Répondre en citant

Bonsoir Galouen,

Nous allons tout d'abord éclaircir quelque point car ta candidature malgré les nombreuses informations que tu nous a fournis manque quelque peu de détail,

comme par exemple ton stuff.

Lorsque que nous te demandons des informations sur tes gemmes et tes enchantements, nous voudrions savoir quel gemmes tu favorise de quel couleurs par

exemple étant donner que nous ne pouvons le voir sur l'armurerie (stuff pvp).

Ensuite parlons de ton cycle dps, je suis très heureux qu'un puissant dps comme tu tante de l'affirmer se joigne en notre compagnie mais tu ne nous décrit pas

précisément ton dps qui peut être comporte quelque erreurs que nous ne pouvons vérifier.

Lorsque tu nous parle de ta migration j'aimerais savoir quel est la raison pour lequel tu as décider de venir sur Ysondre.

Encore quelque détail à fournir, notamment sur ta disponibilité. Quel jours précisément? Lesquels t'arrange plus que d'autre? Quels sont tes horaires?

Sinon sur la motivation je voulais savoir (encore dsl) avec précision pourquoi Sweet dream et pas une autre guilde? Nous ne sommes pas la meilleur du serveur.

Qu'est ce qui t'attire? Pas le tabard sa je sais...

Pas de choses à redire pour le moment j’attends quelque réponse de ta part avant de lancer un avis sur ta candidature. Bon courage

Lord
Le Mg c'est un BG

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Galouen Dk frost Dps Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum !

Petites questions :

Tu as toujours tes compos ? Flacons & potions ?
As tu un micro ?

Postscriptum :
Citation:
Pas le tabard sa je sais...

==> Il est très beau notre tabard :p

Citation:
~Prénom : Je m'appel Nicolas.

==> Très bien tout ça :p

Galouen

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Galouen Dk frost Dps Répondre en citant

Alors au niveau des gemmes c'est simple +40 et +67 (joa) force partout ! Au niveau de la retouche je m'arrange pour être prêt des 8 % toucher et 26 en expertise (cap esquive) le reste en hate. Les enchents dans cette ordre force hate critique maîtrise. Mon cycle mono : maladies, anéantissment, frappe de givre proc rafale et ainsi de suite avec le bijou et pilier en phase de burst.
Multi : maladies pestilience, mort en decompo (depend du tank) et rafale.

Lilou
Dreamisateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Galouen Dk frost Dps Répondre en citant

Bien déjà un bon début, donc on peut conclure déjà que tu es joaillier, chose que tu n'avais pas préciser dans ta candidature.

Encore quelque informations à compléter. Je pense que niveau de la retouche c'est bon mais peu être que si avec ça tu n'atteint pas ton cape touché tu devrais mettre 1 ou 2

gemmes orange touché/force histoire d’être sur de faire mouche.

Je ne suis pas sur du cycle dps du DK givre mais je laisse Makii s'occuper de ça.

Encore quelques informations manquante...

Galouen

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Galouen Dk frost Dps Répondre en citant

J'ai choisis de quitter Naxxramas pour le manque d'activité sur ce serveur, on ma parler d'Ysondre au top niveau aussi bien en PvE hl que en PvP hl c'est ce qui ma pousser a venir et je ne suis pas déçu ! Je suis dispo le Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Dimanche en ce moment jusqu'a debut septembre mais c'est aleatoire mais je fait en fonction des jours de raids pour être présents. Je cherche une guilde qui evolue en raid de niveau normal pour évoluer avec elle jusqu'au raids heroique je crois que c'est votre cas. Pour répondre a Lord j'ai un micro mes bouffes mais au niveau des potions sur naxx je ne les avaient pas toujours ( 300 po la potion ) mais je suppose que avez un alchi qui me fera des prix raisonnable enfin j'espere Wink

Lord
Le Mg c'est un BG

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Galouen Dk frost Dps Répondre en citant

Oki nickel

Dès que tu es dispo( ce soir par exemple), si tu peux venir mumble ce sera plus simple pour discuter ?

Lilou
Dreamisateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Galouen Dk frost Dps Répondre en citant

Toujours là? si jamais tu peux /w un officier Hileleafe ßeubeu Whitewîdow ou moi même Devhearts pour que nous puissions continuez cette discutions sur mumble

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Galouen Dk frost Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> guilde wow sweet dream -> Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange