Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Galouen Dk frost Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> guilde wow sweet dream -> Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galouen

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Galouen Dk frost Dps Répondre en citant

Bonjour a tous,

Présentation IRL:

~Prénom : Je m'appel Nicolas.
~Âge ( 17 ans requis minimum) : J'ai 16 ans et demi mais je pense avoir la maturié pour vous rejoindre.
~Lieux de résidence : Je vis a Guérande en France
~Ce que vous faîtes dans la vie : Je suis actuellement au Lycée en Seconde et je passe en Première.

Présentation IG:

~Pseudo : Mon personnage se nomme Galouen.
~Classe: Dk frost Dps
~LVL: 85

~Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Galouen/simple

~Template / Main spé :
==> Description de votre template : 4/31/6
==> Description de votre cycle dps/ votre façon de healer/ votre manière de tanker : Je dps comme un bourin mais avec classe Wink
==> Description de votre stuff, vos gemmes, vos enchantements : ilvl 355, full gemmes, full enchentements. Prêt a raid !

~Template / Second spé : Aimez-vous jouer cette spé ? possédez vous un stuff suffisant ?
Ma deuxième spé est pour pvp ilvl 362 et j'adore aussi cette spé pour croquer des ally.

~Reroll(s) : Balouk démoniste bas lvl.

~Quelles ont été vos précédentes guildes ?( nous aimerions savoir les raisons de vos/votre départ de ces/cette guilde(s) )
Sur ce serveur je n'ai pas de précedente guilde je viens de migré récement.

Disponibilité:

Je suis disponible 4 soirs par semaine je previent en cas d'absence.

Motivations :

~Pourquoi Sweet dream ? J'ai l'ambition d'évoluer dans une guilde PvE Hl pour atteindre le plus haut niveau de jeu.
~Que pensez vous nous apporter ? Je pense vous apporté un bon dps capable de vous pemettre d'évoluer sur le long terme.

Publicité