Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The dreams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> guilde wow sweet dream -> Bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilou
Dreamisateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:59 (2011)    Sujet du message: The dreams Répondre en citant

Lorsqu'on se lève le matin, on se dit parfois que le rêve que l'on viens de faire était complétement débile mais super marrant.

Je propose donc de raconter "here the dreams"

J'avais un bon exemple mais je l'ai oublier (faut dire qu'ils sont parfois dur à se souvenir)

Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord
Le Mg c'est un BG

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 01:59 (2011)    Sujet du message: The dreams Répondre en citant

?

Lilou
Dreamisateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:44 (2011)    Sujet du message: The dreams Répondre en citant

c'est simple quand tu reve de quelque chose et que tu te dis "wohaaaa trop bizarre ce reve, faut que je le raconte mais à qui?... Tien si je le racontais sur le forum"

La vous me dites "mais quel interet?" et je vous dit que :

1) Sa permet de le partager avec les autres pour rire

2) Sa permet de rapporter plus de postes sur le forum

Mort de Rire

WhiteWidoW
Dreamisateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:05 (2011)    Sujet du message: The dreams Répondre en citant

Moi j'ai rêvé que Beubeu étai roux Shocked

Le meilleur rêve de ma vie

Beubeu
Dreamisateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: The dreams Répondre en citant

J'ai rêver de makii avec 15 blacks qui faisait la queu derrière lui !

Fatdady
Dreamers !

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:56 (2011)    Sujet du message: The dreams Répondre en citant

J'ai rever que je faisais un combat au sabre laser avec un petit gros parce qu'il avait insulter un peu et il a fini en pleurant quand je lui mit un kick dans la machoire.
Voila

Lilou
Dreamisateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:15 (2011)    Sujet du message: The dreams Répondre en citant

Cette nuit j'ai rêver que je monter une équipe de foot US, mais tres bisarre comme toujours: je me trouver dans une escalier et là parmis les membres de mon équipe y avais un petit gros

Puis y a son père qui est venu qui lui était tres nul mais je pouvais pas l'empecher de jouer

Et là le grand père oui tres bizare qui lui était un monstre

Bien entendu ils allaient composer la ligne de mon équipe. Donc là l'heure du match commence donc l'autre équipe arrive mais bien sur la mienne arrive en retard...

Là je me rend compte qui a un nouveau membre dans mon équipe qui se trouve être (bon je pense qui niko doit beaucoup plus comprendre) un bête de grand noir qui sera mis dans l'équipe en tant qu'intercepteur. Apres je n'ai pas porter plus d'interet sur les autres mais c'est a peu pret tout (Moi quaterback) puis me suis réveiller au moment ou le match commencer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: The dreams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> guilde wow sweet dream -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange