Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> guilde wow sweet dream -> Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Présentation IRL:

Bonjour je me présente; Emin , j'ai 19ans. J'habite à Brunoy, je suis actuellement des études de commerce.

PRESTATION IG:

Le nom de mon personnage est bimbumbam (je pense le changer :p)
C'est un tauren Paladin de niveau 85

Voici le lien armurerie de mon perso: http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/bimbumbam/simple

Template/main spé :

Ma template est la spé sacré du paladin (33/5/3) !
Alors pour ma façon de heal :

-Guide de lumière
-Horion sacré
-lumière divine/ lumière sacré
-Mort de gloire ou lumière de l'aube si 3 stack de puissance sacrée

Mon stuff est gemmé et enchanté pour le raid avec un ilvl de 354

Template/ seconde spé: 

- spe tank : 33/8
- spe vindicte: je n'ai pas la spe en tête    

Ces stuff qui dépasse le ilvl 350 et ces deux stufff tank/vindict sont également gemmé et enchanté

DISPONIBILITE:

Alors pour mes dispos, je peux raid le dimanche, lundi mardi mercredi jeudi en sachant que ça sera 3 jours minimum et voir plus si possibilité :p.

MOTIVATION ET AUTRES:

Je souhaite découvrir le pve  de cataclysme et cela avec mon ami Irl Makiibishi ! Very Happy
Je pense avoir la maturité et l'expérience pour entrez dans votre groupe ! J'aime le try et le wipe Very Happy tout en fessant des downs bien sur Wink
j'ai pu observé vos raids en voyant jouer maki ^^ et donc pu voir la bonne ambiance de la guilde !

Voilà j'èspere que ma candidature est complète a vos yeux. N'hésitez pas a me demandez plus d'infos si besoin Okay

Sur ce bon jeu a vous et à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord
Le Mg c'est un BG

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Yop, Merci d'avoir postulé chez nous .

Suite à l'inspection de ton personnage, je ne vois pas de choses choquantes ou quoi que ce soit .

Tu es bien gemmé, des enchantes suffisamment correctes pour ton équipement actuel .

J'ai tout de même quelques questions à te poser avant une possible période de test :

* Tout d'abord, comment vois-tu ton rôle de paladin heal dans un raid ? Tu préfères être axé heal tank, heal raid ?

* Niveau mana, quand un combat est assez bien maîtrisé, tu es à l'aise, ou t'es souvent en galère de mana ?

* Nous sommes actuellement 3 heals souvent dispo, avec toi 4. Vu que si tu es accepté, nous aurons 1 cham, 1 prêtre, 1 druide et toi pala heal , vois tu des inconvénients à tanker ? ( dans le cas où nous alternerons sans doute les rôles dans le raid selon la nécessité du heal ).

* A moins que mes yeux me font défaut, je ne vois pas ton expérience wowienne, tu peux m'en parler ?

Pour le moment c'est tout, si j'ai d'autres questions, je n'hésiterais pas :p

Ah ouais aussi, prépare à toi aux questions difficiles d'un point de vu mentale ( Elles ne seront pas de moi, dans d'autres personnes un peu plus taré :s ) .

emin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour le rôle du paladin sacre en raid je le vois axé tank et avec quelque heal de soutient si il y besoin.
Niveau mana je gère assé bien après tout dépend des baffs que le raid peut prendre mais sinon je tiens la route.
Pour la question de la spe tank bah écoute je comprend les besoins de la guilde et ca me dérange pas de switch de temps en temps tank si il le faut , en sachant que j'ai pas une grosse xp du pve en spe tank mais bon faut bien apprendre un jour !
Alors désolé j'avais zapé la partie xp pve de wow : Pré cata : tout fait sauf sanctum
                                                                          Xp pve cata : descente 3/6 avec try atramédès
                                                                                              bastion 3/4 avec pas mal de try cho'gall
                                                                                              Et pour le trône jamais mis les pieds Sad j'espère le découvrir a vos cotés ! Wink

Voilà j'espère que j'ai bien répondu a tes question Smile Si tu en as d'autres hesistes surtout pas Okay

Fatdady
Dreamers !

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 01:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour les questions difficile d'un point de vue mental elles vont être de moi.
Mais pas maintenant j'ai faim

Lilou
Dreamisateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

yop Emin,

j'ai parler un petit avec Makii et nous en sommes  venu à la conclusion que tu préférer jouer ton mage et je suis tout à fais enclin à te conseiller de le jouer (surtout si c'est se que tu préfere pour ne pas te lasser de play ton palouf à la place), de plus nous sommes assez opti dans le rostor heal par contre on a du mal à completer celui de dps (dsl pour stats mais il reste tout de même un PU).

Personnelement la période d'examen approche à grand pas je ne pourrais donc pas play pendant 1petit moi et demi ou très peu (genre vendredi soir) pour le malheur de tous puisqu'il va manquer cruellement de DPS (y paraitrai qu'il y a un palouf dps dans la guilde mais bon je dois rattraper son handicap) donc là tu tomberais à point !

Mais bon dans l'actualiter je vais commenter ton palouf :

en me basant sur ta spé heal je ne peux voir le stuff mais je suppose que Niko a déja eu le temps de commenter donc je me contenterais du reste... mais là encore vient un problême puisque je n'ai rien a dire car tu suis exactement se qu'il y a à suivre dans le roleplay de ton perso ainsi que son optimisation

métier :
La forge donne deux chasses supplémentaires.
L'alchimie donne la mixologie, c'est-à-dire un bonus de 35% à tous les flacons et élixirs (soit 80 force intell agi ou 120 endu avec flacon).

enfin bon ne trouvant rien de mieu à dire je vais me conserver voir si ton choix définitif restera sur ton paladin ou ton mage mais avis positif sur la motivation, par contre j'espere juste que tu n'est pas aussi fou que Makii Mr. Green

emin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Yop vous tous !  Lol lilou pour ta réponse qui m'a fait un peu rire sur la fin :p . bah écoutes pour la classe ça me déranges pas du tout de venir avec mon pal je joue aussi bien les deux, la chose que je veux le plus c'est connaitre le pve de cata donc à votre besoin vous me dites ce dont vous needez le plus Very Happy

Voilà à bientôt ! Okay

Ps: Fatdady ^^ bah j'espère réussir ton test de psychologue xD

Maki9130

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tkt lilou emin il est pas aussi fou que moi xD ! plus 1 pour ta camdidature j'espére que tu va vite rejoindre la guilde avec ton pala et ton mage vu que t'es riche tu va migré les 2 !!

emin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

haha c'est un perso pas les deux Very Happy A moin que .... tu payes la 2eme migration ? Very Happy

Maki9130

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui tkt je vais aller charboner pour te payé t'es 2 migration !

Lilou
Dreamisateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour le moment je serais d'avis de migrer ton mage, apres il faut voir avec messieurs les heals si ils trouvent qu'il raid trop par semaine et si ils veulent s'accorder plus de soir de repos

Lord
Le Mg c'est un BG

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu joues le personnage que tu préfères jouer .

Si tu veux jouer ton mage, on refuse le paladin, et tu refais une candid avec ton mage Smile .

Fatdady
Dreamers !

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Alors je vais attendre ton choix definitif pour le test mortel qui tue mais depeche toi plus j'attend et plus les idées fuze dans ma tete

emin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bah toujours OP pour le pala les amis ! je voulais juste savoir votre plus grand besoin entre un pala et un mage mais pour moi c'est ok pour le palaheal

A votre guise ! bisous

Lilou
Dreamisateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok ben le choix est fait sa évitera au moins de refaire ta candidature

Lord
Le Mg c'est un BG

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon aller candidature acceptée ^^ .

Prévient nous dès que tu as migré pour une guildation .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> guilde wow sweet dream -> Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange