Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> guilde wow sweet dream -> Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyuby

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous ^^

Tout d'abord j'ai lut et approuvé la charte de guilde et du fofo^^

IRL:

Je m'appelle frédéric (le nom certains le connaisses déjà ^^ , j'ai  bientot 22 ans et je travail dans une carrière de Basalte dans le cantal. J'aime bien wow (pardis on ne savais pas :p!), la mécanique en génréral, l'électrique aussi et la musique, le rugby ......

Personnage:

Rentrons dans le vif du sujet ^^ mon perso!

Pseudo:
  Kyûby ( avec un ^ sur le u et j'y tien !!!)

Level:
  85

métiers:
  Joa 514
  Minage 525

Stuff:
  http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/kyûby/simple

Spé:
  c'est une spé sang 34/3/4 relativement normale ^^. J'ai choisi cette spé car j'aime bien prendre des grosses calottes pour les autres^^

Expérience:
  Pré BC:
MC => Clean
Onyxia => Clean
Naxx => 1er boss selement^^

BC:
Gruul => Clean
Kara =>
Clean
SSC => Clean
TK => Clean
BT => Clean
Hyjal => Clean
Sunwell => Clean
ZA => Clean

TLK:
Naxx =>
Clean
EDC => Clean et quelques HM
ICC => Clean et quelque HM
Onyxia => Clean
Sanctum Rubis => Jamais foutu les pieds :p
Sanctum Obsidien =>
Clean
L'oeil de l'éternité => Clean
Ulduar => Clean
Caveau d'archavon => Clean

Wow cata:
BWL =>
Clean jusqu'à Nefarian
BOT => Clean jusqu'à Cho'Gall
Bastion Baradin => Clean
le throne des 4 vents => Juste le conclave et quelques trys sur Al'AKir

Pourquoi vous ?:
  Et pourquoi pas ^^
J'ai fais pas mal de soirées a tomber du boss avec vous même le conseil et quelque try sur cho donc je commence a connaitre quelques personnes (dont certaines qui veulent "emboucaner^^).
Après en avoir parler avec ma guilde je vais /gquit Kyûby pour postuler chez vous car une saloperie de chamy m'en emboumachinchouette!^^.
De plus j'aime bien play avec vous on rigole bien même si certains DK me font peur par moment xD surtout sur les coups des 11h300 00h00 il part en sucette complet^^.

Voila j'èspère que cette postu aura pas été trop chiante à lire (couleur et tout le tsoin tsoin ^^) en espérant reraid avec vous bientot^^

KYÛBY

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord
Le Mg c'est un BG

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 00:07 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Yop kyûby .

Bon ben j'ai pas vraiment grand chose à dire, tu maîtrises bien ton perso, tu as toujours tes compos/buff bouffes, tu es enchanté gemmé glyphé décapé mesuré etc etc ...

Tu as déjà plus ou moins déjà passé ta période de test chez nous .

Donc pour moi c'est un +1 .

Bye bye
ps : Tu es invité pour demain
ps2 : je laisse les autres te poser des questions à la con .

Beubeu
Dreamisateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 00:16 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ben j'ai rien d'autre à ajouter de plus que Nico très bon joueur ! Très bonne mentalité et t'inquiète j'aime t'emboumachinchouette !!!

Gros +1 pour ma part

Gl pour ta candidature même si je m'inquiète pas pour sa Okay

Sathalune
Dreamers !

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:27 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ha ! Kyûby n'était pas chez les sweets dreams... ? C'était un pick up ? xD
Plus sérieusement, ça fait plaisir de te voir postuler chez nous. Bienvenue parmi les fous Laughing

Fatdady
Dreamers !

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:56 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ah une nouvelle victime a traiter !!!

Alors deja pourquoi ta fait un elfe de sang, est ce pour affirmer une attirance pour les hommes ?
Ensuite tu est mineur alors si tu rentre dans la guilde tu va aller farmer parce que moi j'ai la flemme, on discute la parole d'un envoyer de dieu nan mais oh.
Derniere petite remarque avant de passer a la phase ultime du test, apprend a prononcer "tumenique" sa évitera qu'on se moque de toi, prononciation: "téméneque" (on remerciera Esno qui a trouver l'orthographe exact de cette expression.

Maintenant le test de Fatdady:

1) Si un rogue Troll vient et te dit "ouech gros tu veux bédave ?" que lui reponds tu ?
2) La mort ou Tchitchi ?
3) Aujourd’hui j’ai 20 ans, mais quand j’avais ton âge actuel, tu avais la moitié de mon âge actuel. Quel age a tu ?
4) Si un canard pond un oeuf sur un mur de deux maison voisine, a qui appartient l'oeuf ?
5) Tu m'aime ?
6) Sais tu ce qu'est le cyprine ? Si oui prouve le en postant une image.
7) Pense tu que la capital de la France devrait être Marseille ?
8) Si tu roule sur un chat, qu'elle est ta première réaction ?
9) Elvis ou Brassens ?
10) Qu'elle est la différence entre un canard ?

A toi de jouer attention il y a des pieges. Cool

kyuby

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

plop pour te répondre fat... si tu continu a me faire chier je ne taunterais plus si tu me reprend l'aggro... (ce qui n'est jamais arrivé car tu dps si peut que mm avec mes coup blanc je garde l'aggro :p mais on c jaimais^^)

1) je le défonce et je lui raquette son bédo...
2)tchitchi (car si je dis la mort bin tchitchi quand mm :p)
3)22 et  je ne peux pas te dire mon age que j'avais car c'est une question au passé et tu est plus jeune que moi donc impossible ^^
4)à l'état car selon la loi le milieu entre 2 bornes appartient a l'état
5)
va te faire enc.....
6) non et je m'en fou :p
7) non ça devrais etre murat !!!!!!!!!!
8) marche arrière histoire de vérifier....
9) bougnat powa! Brassens
10) tu a oublié des mots^^

WhiteWidoW
Dreamisateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:46 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Yop kyuby

Donc pour commencer non tu me défoncera pas et tu raquettera pas mon bedo !!!!

Bon bin les autres catin on déjà tout dis sa sera un +1 evident pour moi Okay

Bienvenu cher les Sweet Dream !!!

WhiteWidoW Cool

Lord
Le Mg c'est un BG

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:52 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Go /wisp un off pour ta guildation .

Bienvenue .

Fatdady
Dreamers !

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:12 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Alors d'abord comme ose tu me défier sur mon dps, et si je te reprend pas l'aggro c'est parce que je dps intelligemment, oui monsieur je me contrôle moi.

1) Excellente réponse
3) Non c'est 15 car si tu avait la moitié de mon age actuel quand il avait son age donc elle a 15 ans
4) Depuis quand un canard sa pond des œufs ?
5) Tu me brise le cœur Sad
6) Pourtant c'est la base sa
7) Je sais même pas ou sa se situe ton machin
10) Non j'ai pas oublier de mot

kyuby

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:16 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

mdr ...

Lilou
Dreamisateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:48 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

-1 DEMO parce que mon vote n'est plus a prendre en compte et -2 parce que un démo est 2 fois plus utiles que vous autre classe cheaté inferieure !!!!!!

kyuby

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:00 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

...

Lord
Le Mg c'est un BG

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:38 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Silence, je lock !

Lilou
Dreamisateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:57 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

et moi je délock

Lord
Le Mg c'est un BG

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:06 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

et moi je reblock, et j'peux même flooder .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> guilde wow sweet dream -> Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange