Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déco en pleine instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> guilde wow sweet dream -> Bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sathalune
Dreamers !

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: Déco en pleine instance Répondre en citant

Désolé à Fataldady et Beubeu pour vous avoir lâché dès le début du fight sur le boss de fin de l'héroweak de tout à l'heure (fin après midi du 25/03).
J'ai eu un gros crash pc, j'ai redémarré, et là... c'était le drame ! Plus aucun pilote et driver sur mon pc. Obligé de tout réinstaller et mettre à jour...
Encore sorry !

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatdady
Dreamers !

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:30 (2011)    Sujet du message: Déco en pleine instance Répondre en citant

T'inquiete pas de probleme c'est moi qui tanker j'ai gerer le steak ^^

Lord
Le Mg c'est un BG

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:53 (2011)    Sujet du message: Déco en pleine instance Répondre en citant

Non et puis c'est une instance :p

Lilou
Dreamisateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:54 (2011)    Sujet du message: Déco en pleine instance Répondre en citant

t'en fais pas Satha, pour une instance ce n'est pas grave. On ne te demande de te justifier que lors d'absence lors des raids ou tu était sencer etre présent. Donc voila pas de soucis Wink

Beubeu
Dreamisateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 00:21 (2011)    Sujet du message: Déco en pleine instance Répondre en citant

Ptdr satha t'en fais pas ce n'est qu'une héro  Mort de Rire

Puis bon comme l'a dit Fat plus haut il tank comme un homme et je suis passé heal du boudin pour qu'on finisse Cool

Surtout dommage que tu n'es pas pu faire ton héroday Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Déco en pleine instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> guilde wow sweet dream -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange