Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sathalune [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> guilde wow sweet dream -> Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sathalune
Dreamers !

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:16 (2011)    Sujet du message: Sathalune [ACCEPTE] Répondre en citant

Présentation IRL:

~Prénom : Fabrice
~Âge ( 17 ans requis minimum) : 34 ans (hum... ! le principal c'est d'être jeune dans sa tête !)
~Lieux de résidence : Brest
~Ce que vous faîtes dans la vie : Gestionnaire des ressources humaines

Présentation IG:

~Pseudo : Sathalune
~Classe: Prêtre
~LVL: 85

~Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/sathalune/simple

~Template / Main spé : 7/31/3 spé sacré

==> Description de votre template : Voir lien armurerie

=> Description de votre cycle dps/ votre façon de healer/ votre manière de tanker :
Sur le MT : Chakra, rénovation, soins. Soins supérieurs quand les PV descendent vite, soins rapides quand ça devient critique, ange gardien si j'ai le temps et que le MT n'est pas dead.
Sur le groupe/raid : rénovation ou soins. Soins de lien si j'ai moi même pris des dégâts. J'utilise rarement la prière de soins qui mange beaucoup de mana pour très peu de PV rendus. Quand le groupe/raid ramasse je lance bien évidement la prière de guérison.
Sur moi : prière du désespoir.

==> Description de votre stuff, vos gemmes, vos enchantements : Mon stuff est composé de pièces héroïques, de pièces reçues grâce aux points de justice, et de pièces vendues par les intendants dans les factions où je suis exalté. L'ensemble de mon stuff est gemmé +intel + esprit + hâte, et enchanté (je suis enchanteur).
Mon ilvl = 347

~Template / Second spé : 9/0/32 spé ombre
Je joue cette spé lorsque je suis seul (quêtes journalières, farm,  pvp (très rare car le pvp ça n'a jamais été mon truc).
Mon stuff est presque identique à celui de sacré à quelques pièces d'armures près.

~Reroll(s) : Étant donné que je joue à wow depuis presque les débuts, j'ai énormément de perso (sur différents serveurs) histoire de tester les autres classes. La plus parts doivent être lvl 60, je ne les ai pas touché depuis la sortie de BC...
Sinon sur Ysondre j'ai un autre reroll que j'aime bien aussi, c'est un palatank. Il est lvl 80 et je ne l'ai pas joué depuis la sortie de cataclysme, mais je compte le monter 85 car tanker je kiff aussi !! (le prêtre est et restera toujours mon main).

~Quelles ont été vos précédentes guildes ? A mes tout début de wow j'ai fais partie d'une guilde "Cazu" où je suis resté presque 3 ans. Avec BC, 2 clans c'étaient formés avec les no-life qui voulaient être dans les 1er au classement guilde sur le serveur et les autres qui voulaient une avancée PVE moins strict. Du coup dissolution, guilde renommé, etc. Je suis resté dans les clans des plus cool :p
Et puis en 2008, pour des raisons professionnelles mon taf m'a envoyé bosser à l'autre bout de la planète en Nouvelle-Calédonie. Du coup, les raids et le jeu en guilde n'était plus possible dû au décalage horaire. J'ai donc quitté la guilde à regrets. Je me contentait uniquement des instances héroïque (c'est aussi à cette période que j'ai monté mon palatank). Et comme j'avais un ami IRL qui jouait sur ysondre, j'ai transféré mon prêtre.
De retour en France depuis 6 mois, je souhaite réintégrer une guilde pour les raids, l'ambiance d'être entre joueurs matures où règne une bonne ambiance, la cohésion, etc... Jouer seul, c'est chiant !!

Disponibilité:

Cela ne tiendrai qu'à moi je dirais que je suis dispo 7 soirs par semaine, mais je suis marié et j'ai une petite fille de 4 ans. Du coup, je consacre bien évidement du temps à ma famille.
Je peux être bien sûr dispo 2 à 3 soirs par semaine comme vous le demandez.

Motivations :

~Pourquoi Sweet dream ?
Et bien la petite sortie que j'ai fais avec vous hier soir m'a redonné goût aux raids me rappelant des bons moments passés en guilde.
J'ai apprécié aussi le fait que vous compreniez que le wipe fait partie du PVE, sans prise de tête, sans gueuler, que c'est aussi une manière de progresser, et le tout en ayant de la détermination.

~Que pensez vous nous apporter ?
Du heal et de la bonne humeur.
De l'aide pour les quêtes, le farm, etc...
Des enchantements.

Autres :

~Vendez nous du rêve  ?

C'est deux vieillards qui sont au bistro devant une bière. L'un dit à l'autre :
- "ma femme est de plus en plus sourde, je dois me répéter constamment"
- "m'en parle pas, la mienne aussi, et pour connaitre le degré de surdité, j'ai trouvé une technique. Tu lui pose une question et si elle ne te répond pas tu te rapproche d'un mètre, etc, jusqu'à ce que tu vois à combien de mètre elle t'entend".
Arrivé chez lui, il voit sa femme dans la cuisine en train de préparer à manger. Alors il lui dit :
- "chérie on mange quoi ce midi ?"
Pas de réponse, il se rapproche d'un mètre.
Toujours pas de réponse. Il s'avance encore.
- "chérie on mange quoi ce midi"
Toujours rien. Il se dit qu'elle doit être vraiment sourde puisqu'il est à 2 mètres d'elle.
A ce moment sa femme le regarde, et lui dit :
- " Poulet frites, ça fait quatre fois que je te le dit !!"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord
Le Mg c'est un BG

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: Sathalune [ACCEPTE] Répondre en citant

Yop Sathalune .

Avant de commencer la terrible inspection, je te remercie d'avoir postulé chez nous !

Bon je vais commencer toute suite :p, niveau stuff, c'est un peu léger ( mais apparemment tu viendrais de commencer hier soir ), donc malgré ceci, tu as plutôt bien su géré au niveau du heal. Et j'étais également assez étonné de voir à quel point tu t'es bien approprié les strats, tu n'as fait que peu d'erreur, c'est un bon point à mes yeux .

Ensuite, niveau équipement, je vois que tu as un bijou dps, erreur ou tu n'as rien d'autres pour le moment ? Si c'est le second cas, on va essayer de t'en trouver un au plus vite ! Ca te ferait un bon up au niveau des stats .

Niveau enchant/gemmes, c'est cool .

Sinon je vois que tu as plutôt bien compris nos état d'esprit en raid . On souhaite avant tout trouver le plaisir à jouer, à évoluer, apprendre ensemble . Tout cela en mêlant sérieux et amusement ^^ . ( Mais j'hésiterais pas à ralouiller de temps en temps si ça  va pas :p )

Bref, pour moi ce sera un + 1

Petite question, tu es disponible pour ce soir ? ( question de refaire un test, et voir pour ta guildation )

Hileleafe

WhiteWidoW
Dreamisateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: Sathalune [ACCEPTE] Répondre en citant

Hello, 

Je pense que Fatal a déjà tout dis, pas de problème de dispo, tu a l'air de connaitre assez bien ta classe, le stuff un peut léger mais sa viendra Wink et puis les strats étaient bien comprise pour quelqu'un qui débute le pve de cata.

Sa sera donc un +1 pour moi aussi. Okay

WhiteWidoW Cool

Sathalune
Dreamers !

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: Sathalune [ACCEPTE] Répondre en citant

Désolé ça tombe très mal, je ne suis pas dispo à partir de ce soir jusqu'à dimanche. Sad
Après, retour en force ! Wink

Satha

Lord
Le Mg c'est un BG

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: Sathalune [ACCEPTE] Répondre en citant

oki, on se voit dimanche alors

ps : et pour le bijou sinon ?

Fatdady
Dreamers !

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Sathalune [ACCEPTE] Répondre en citant

Yop Shatoune

Tout a était dit et pour ton stuff essai de monter t'es reput tu devrais bien trouver quelque pièce qui pique.
Donc +1 pour moi aussi (juste pour entendre Fatal t'appeler Shatoune)

Cool

Lord
Le Mg c'est un BG

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: Sathalune [ACCEPTE] Répondre en citant

Mdr j'avais zappé ça :p

Lilou
Dreamisateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: Sathalune [ACCEPTE] Répondre en citant

Yo M.Fabrice, et oui dsl 34ans, minimum de respect. Sympa la postulation, le GM a l'air d'approuver ta candidature (bon y a aussi le portugais mais sa compte pas) mais pour moi c'est

-1

pour la blague !!!!! c'était pas la peine :p

mais +1 (et oui sa rattrape)

Pour le bijou tu peux prendre celui de tol barad, zoli bijou heal Smile

J'attend de voir le résultat en raid avant de te mettre un +2, sinon je fais confiance à mes amis GM et Officiers pour juger de ton expérience.

Beubeu
Dreamisateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: Sathalune [ACCEPTE] Répondre en citant

Hello ! Bon beh pour ma part je n'ai pas eu l'occasion encore de jouer avec toi !

Mais ! Si THE gm a aimer ça veut dire que tu dois bien maîtriser ta classe.

Niveau du stuff pareil que tout le monde encore un peu léger mais ça viendra en raid, n'hésite pas à monter des réput : Gueule de dragon = collier, Tol = jolie bijou

Hâte de jouer avec toi afin de voir sa de mes propres yeux Smile

Quand au dispo impeccable quoi Very Happy

Pour le moment un gros +1 Okay

Sathalune
Dreamers !

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:37 (2011)    Sujet du message: Sathalune [ACCEPTE] Répondre en citant

J'avais oublié le chatoune !  Laughing

Pour le bijou, effectivement, j'ai un dps faute de mieux. Je monte actuellement mes réputs pour remédier au mieux à mon stuff.
Et comme dit par Lord, avec vous l'autre soir, ce fut ma 1ère sortie en raid depuis, pfiou... début 2008... (c'était trop bon), donc encore stuff de poney !

Autre chose, changement de programme, je suis finalement dispo à partir de ce soir au lieu de dimanche.

Satha

Lord
Le Mg c'est un BG

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:03 (2011)    Sujet du message: Sathalune [ACCEPTE] Répondre en citant

Bon  vu que tout le monde à l'air majoritairement d'accord, que tu es quelqu'un d'assidu et de sérieux, on accepte ta candidature Wink .

ps : tu es déjà guildé c'est bon :p

Bienvenue chez nous .

Sathalune
Dreamers !

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:46 (2011)    Sujet du message: Sathalune [ACCEPTE] Répondre en citant

Merki à tous !  Razz

Lord
Le Mg c'est un BG

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 01:33 (2011)    Sujet du message: Sathalune [ACCEPTE] Répondre en citant

Aller hop, bienvenu je lock  :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Sathalune [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> guilde wow sweet dream -> Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange