Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grims [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> guilde wow sweet dream -> Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grims

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:14 (2011)    Sujet du message: Grims [ACCEPTE] Répondre en citant

Présentation IRL:

~Prénom : norbert
~Âge ( 17 ans requis minimum) : 31
~Lieux de résidence :vence 06
~Ce que vous faîtes dans la vie : electricien

Présentation IG:

~Pseudo :Grims
~Classe:Chasseur
~LVL:85
~Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/grimsblunt/simple
~Template / Main spé : survie et  bette

==> Description de votre template : voire le lien armurie  lol

==> Description de votre cycle dps/ votre façon de healer/ votre manière de tanker :  je tire jusqua fondre le canon ^^
u chaisse et bouteille ==> Description de votre stuff, vos gemmes, vos enchantements  gemmes agi : maitrise  et full enchant agi : cc: maitrise

~Template / Second spé : surive et je vais tester  spe bette

~Reroll(s) : oui dk 78  et sur medivh jai un mage 80

~Quelles ont été vos précédentes guildes ? jai fait bcp de guilde depuit 5 ans de jeux si je comence a en parler  dans une semaine jai pas fini le poste

Disponibilité: 3 jour mini

~ Il faut savoir que nous demandons aux membres d'assurés au minimum deux à trois soirs par semaine( principalement le mercredi, jeudi et dimanche) pour pouvoir raider. Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir tenir ce rythme, ne postuler pas .

Motivations :

~Pourquoi Sweet dream ?  voilas ca fait 2 semaine que je raid avec vous et ca me fait plaisire de jouer avec des gens simpa qui ce prenne pas la tete  sur des wip de debutant car comme de bcp de perssone on decouvre c boss plus complex que la citadelle  et ca pardonne pas ^^  on la vue  . apres je suis motiver jai envie de casser de la bouche  je veut que ca saigne  pp  

~Que pensez vous nous apporter ?  un chasseur peut apporter bcp a un raid il peut vous servire de la bierre et du  pinard a volonter   
  enplus si tlm et sage vous pourais carresé mon pet  ^^
Autres :

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord
Le Mg c'est un BG

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:36 (2011)    Sujet du message: Grims [ACCEPTE] Répondre en citant

Yop,

Avant de commencer, sa me fait plaisir que tu postules enfin chez nous :p .

J'ai inspecté ton personnage, bon je n'y connais pas grand en chasseur, mais je vois que tu es bien gemmé, bien enchanté, et tout ce qu'il va avec . Et puis on commence à plutôt bien se connaitre, donc c'est toujours un plus de pouvoir raid avec des habitués .

Donc pour moi ce sera un +1, et je pense que comme déjà discuté avec les autres offs, tu as aussi leur accord .

Dès que tu es sur le jeu, /w whîtewidow ou moi pour une guildation dans les plus brefs délais ^^ .

Bye .

ps : On a enfin un sénior parmi nous j'ai l'impression :p

Lilou
Dreamisateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: Grims [ACCEPTE] Répondre en citant

yééé Grims, perso j'ai rien à ajouter. Tu sais surement mieu qui quiconque se que tu dois faire donc je te laisse faire. Bienvenu chez nous!!!! 

Beubeu
Dreamisateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: Grims [ACCEPTE] Répondre en citant

Lilou les fautes ah mes yeux !!

Sinon pour moi beh de nombreux raid avec toi et toujours autant de plaisir et de down héhé Wink Donc gros +1 rien d'autre à ajouter.

Lord
Le Mg c'est un BG

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: Grims [ACCEPTE] Répondre en citant

c'est bon il est déjà pris  Rolling Eyes

Lilou
Dreamisateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:21 (2011)    Sujet du message: Grims [ACCEPTE] Répondre en citant

Genre beubeu il a appris a écrire ya un an et il parle avec moi, niko a était obliger de tout t'apprendre

Lord
Le Mg c'est un BG

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:03 (2011)    Sujet du message: Grims [ACCEPTE] Répondre en citant

C'est pas faux liloo .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: Grims [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> guilde wow sweet dream -> Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange