Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fatdady Palret[ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> guilde wow sweet dream -> Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatdady
Dreamers !

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:06 (2011)    Sujet du message: Fatdady Palret[ACCEPTE] Répondre en citant

Présentation IRL:

~Prénom : Nicolas
~Âge ( 17 ans requis minimum) : 20
~Lieux de résidence : Istres
~Ce que vous faîtes dans la vie : Rien

Présentation IG:

~Pseudo : Fatdady
~Classe: paladin
~LVL: 85

~Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/fadedi/simple

~Template / Main spé : Vindicte 7/2/32
==> Description de votre template : Il n'y a pas beaucoup de template pour paladin vindcite qui soit opti alors j'ai fais celui qui me semble le plus perfomant (d'ailleur je pense viré tempete divine elle sert a rien depuis le nerf)
==> Description de votre cycle dps/ votre façon de healer/ votre manière de tanker : Frappe du croisé des que up et apres sa depends des proc
==> Description de votre stuff, vos gemmes, vos enchantements :Stuff full heroique avec quelque piece violette, enchant cac pour debut d'extension,  et gemme full force

~Template / Second spé : Aimez-vous jouer cette spé ? possédez vous un stuff suffisant ? Tempplate tank que je joue pour pas attendre les hero

~Reroll(s) : Aucun sur Ysondre

~Quelles ont été vos précédentes guildes ?( nous aimerions savoir les raisons de vos/votre départ de ces/cette guilde(s) )
Hors d'eux sur Uldaman, depart pour vous rejoindre

Disponibilité:

~ Il faut savoir que nous demandons aux membres d'assurés au minimum deux à trois soirs par semaine( principalement le mercredi, jeudi et dimanche) pour pouvoir raider. Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir tenir ce rythme, ne postuler pas .

Motivations :

~Pourquoi Sweet dream ? Parce que je veux clean le contenu cata et rejoindre mon Fabounet

~Que pensez vous nous apporter ? Du dps pur et dur, et des craft forge si sa vous dit

Autres :

~Vendez nous du rêve  ? ( on vous écoute :p ) Etant l'un des dernier paladin vindicte qui a survecu au nerf de cata je me fais une joie de vous rejoindre. Fan de Fatal, amoureux secret de Fabounet, je conduit une twingo, je joue au foot, j'ai une addiction au film érotique de TMC, amateur de viande, fan de la vodka, et plein d'autre chose dont l'énumération sera longtemps et ennuyante.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord
Le Mg c'est un BG

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:47 (2011)    Sujet du message: Fatdady Palret[ACCEPTE] Répondre en citant

+ 1 car :

Citation:
Fan de Fatal

Bref, comme nous en avions déjà parlé la dernière fois, nous t'attendons :p. Dès que tu es sur le serv, /w moi  ou fab ou devharts ou ßeubeu pour qu'on te guilde .

Niveau de ton perso, te manque encore quelques petits enchantes/gemmes, on réglera ça IG .

Bye .

Beubeu
Dreamisateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: Fatdady Palret[ACCEPTE] Répondre en citant

Bon beh Nico à tout déjà tout dit, je n'ai rien à rajouter +1 aussi ma part et bienvenue Mr. Green

Lilou
Dreamisateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Fatdady Palret[ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour à toi cher ami,

je vois que tu a du gout est de l'humour "...et plein d'autre chose dont l'énumération sera longtemps et ennuyante", citation du film les rois mages des inconnus (peu être pas la même référence).

Bon pour moi y a pas de problème sur ton admission chez nous mais bon histoire de faire officier sérieux qui s'intéresse aux candidatures je vais éclaircir certain point. Comme par exemple ton score de toucher qui est a 7.48% alors qu'il devrait être à 8%, il faudrait juste une petite gemme bleu toucher sur tes gants (ou apparemment il n'y a rien) afin d'y parvenir.

Le cap expertise est de 14 pour toi et il faudrait 26, le glyphe de Sceau de vérité apporte déjà 10 expertise, finalement il t'en faut 16, il t'en manque donc seulement 2 Smile

Voila, je suis sur que tu avais déja prévu tout ça, eh bien il ne te reste plus qu'à /W Fatal ou un des officiers.

Fatdady
Dreamers !

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: Fatdady Palret[ACCEPTE] Répondre en citant

Oui on a bien la meme reference ^^

Apres j'avais oublier que j'avais deco en stuff pvp sinon avec mon sutff pve j'ai les cap toucher et expertise

Lord
Le Mg c'est un BG

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:25 (2011)    Sujet du message: Fatdady Palret[ACCEPTE] Répondre en citant

Bon, inutile de laisser ce topic ouvert, bienvenue !

[Accepté]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Fatdady Palret[ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> guilde wow sweet dream -> Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange